En relation avec l'article "'Star Wars: The Force Awakens' marketing frenzy" (p.9 du Vocable anglais n°722 et All English n°393)

STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE, UNE CAMPAGNE SANS PRÉCÉDENT Le 30 octobre 2012, la Walt Disney Company achète la compagnie Lucasfilm pour 4,05 milliards de dollars. Au même moment, elle annonce la mise en chantier d'une nouvelle trilogie de la saga Star Wars. Le 24 janvier 2013, on apprend que c'est J.J. Abrams (Star Treck) qui réalisera le nouveau film. En 2014, le tournage commence... La communication autour de ce géant annoncé qu'est l'épisode VII est une belle leçon de marketing. Décryptage.

Faites le test

Publié le 8/12/2015

Devenez enfin bilingue !

Magazine Vocable anglais

Abonnez-vous
au magazine Vocable anglais
pour seulement
4€08
par mois

Magazine Vocable anglais

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.