Daphné

#

Daphné

Grande-Bretagne


avec Emily Beecham, Tom Vaughan-Lawlor, Nathaniel Martello-White

Daphné est une jeune femme à la vie plutôt ordinaire : elle travaille comme chef dans un pub londonien, sort beaucoup et se dispute souvent avec sa mère, atteinte d’un...

#

Daphné

Grande-Bretagne

de Peter Mackie Burns
avec Emily Beecham, Tom Vaughan-Lawlor, Nathaniel Martello-White
Dans les salles le 2 mai 2018

Daphné est une jeune femme à la vie plutôt ordinaire : elle travaille comme chef dans un pub londonien, sort beaucoup et se dispute souvent avec sa mère, atteinte d’un cancer. Jusqu’au jour où elle assiste à un braquage qui tourne mal dans une petite épicerie… Elle commence alors à remettre en question tout ce qu’elle croyait savoir. Ce premier film du réalisateur écossais Peter Mackie Burns met en scène un personnage flamboyant et attachant, c’est une véritable bouffée d’air frais. C’est aussi un bel hommage à la ville de Londres et à ses habitants – non pas le Londres de carte postale mais le Londres populaire où les communautés se mélangent dans la joie de vivre. Un film d’une authenticité désarmante.

Voir la bande-annonce

Publié le 23/04/2018

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.