La flor

#

La flor

Argentine

de Mariano LLinás
avec Elisa Carricajo, Valeria Correa, Pilar Gamboa

Attention La Flor, Objet Cinématographique Non Identifié, débarque sur les écrans le 6 mars prochain. Ce film argentin de 14 heures découpé en 4 parties et...

#

La flor

Argentine

de Mariano LLinás
avec Elisa Carricajo, Valeria Correa, Pilar Gamboa
Dans les salles le 6 mars 2019

Attention La Flor, Objet Cinématographique Non Identifié, débarque sur les écrans le 6 mars prochain. Ce film argentin de 14 heures découpé en 4 parties et composé de 6 épisodes, affirme avec majesté son identité cinématographique à l’opposé des séries formatées. Mélangeant tous les genres - la série B, le film d’espionnage, la comédie musicale, le film noir - et les registres - le satirique, le comique, l’épique - le cinéaste Mariano Llinás (scénariste de Santiago Mitre) nous embarque pour un voyage cinématographique stupéfiant et titille avec tendresse notre âme d’enfant face à une bande-dessinée. En introduisant une métalepse narrative, le cinéaste nous embarque avec humour vers une narration palpitante avec de nombreux hommages au cinéma et à la littérature. Avec comme fil directeur, 4 actrices dans des rôles différents dans chacun des épisodes.

Voir la bande-annonce

 

Publié le 5/03/2019

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.