logo SPMECONCOURS CLASSES DE LANGUES
anglais, allemand, espagnol

Jeu pédagogique : glissez-vous dans les coulisses
de Vocable en participant avec vos élèves !

Chers enseignants,

CLEMIVoici comme promis les résultats du concours Classes de langues 2020 organisé en partenariat avec le CLEMI. Merci encore pour votre participation et à très bientôt pour un nouvel évènement !

L'Equipe Vocable

Le magazine VocableA gagner

1er PRIX : un abonnement d’un an au magazine Vocable pour l’enseignant et chacun des élèves de la classe lauréate (une classe gagnante pour chaque langue)

2e PRIX : un mini-guide pratique édité par Vocable pour l'enseignant et chacun des élèves de la classe

Présentation des classes lauréates et de leurs travaux le mardi 23 juin 2020 dans la rubrique "Enseignants" du site

Les dates à retenir

Lancement du concours : lundi 9 mars 2020
Date limite d'envoi des travaux : lundi 15 juin 2020 à minuit
Publication des résultats : mardi 23 juin 2020

Ils ont gagné !

Version anglaise

1er PRIX : 1e 2 section européenne, Lycée du Parc des Chaumes, 89206 Avallon
Enseignant : Julien GOYET
Leur projet

2e PRIX : Tle Littéraire, spécialité anglais approfondi, Lycée Jules Verne, 91470 Limours
Enseignante : Laurence ALTIBELLI
Leur projet

 

Version allemande

1er PRIX : 4e Langue et culture européenne, Collège Pierre Mendes France, 16800 Soyaux
Enseignante : Alexandra LATORSE
Leur projet

2e PRIX : 2nde A, LGT Joliot-Curie, 10100 Romilly sur Seine
Enseignante : Stéphanie BACHELIER
Leur projet

 

Version espagnole

1er PRIX : 1e section européenne, Lycée Saint-Exupéry, 31700 Blagnac
Enseignantes : Christelle VIALARET (espagnol) et Emilie MEHRENBERGER (SES)
Leur projet

2e PRIX : 2nde 7, Lycée Frédéric Joliot Curie, 13400 Aubagne
Enseignante : Annabel MARTIN
Leur projet

 

 

Abonnez vos élèves à Vocable !

Le Magazine Vocable anglaisLe Magazine Vocable allemandLe Magazine Vocable espagnol

Seulement 18 € pour 9 mois (9 numéros) au lieu de 34,20 €

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.