La lutte acharnée de la métropole pour se débarrasser de ses rongeurs

En relation avec l'article "Can a Mystery Bucket Stops New York's Rats?" (en page 14 du magazine Vocable anglais n°810 et All English n°481)

Comme de nombreux maires new-yorkais avant lui, Bil de Blasio a déclaré la guerre aux rats, avec des résultats plutôt mitigés. La cohabitation ne date pas d'hier : les rats et les hommes se partagent la Grande Pomme depuis toujours et la situation ne cesse de s'aggraver. La gentrification, le réchauffement climatique et le tourisme contribueraient à l'augmentation exponentielle de la population de rongeurs dans les grandes villes. Une nouvelle invention - un seau - résussira-t-elle enfin à en venir à bout ? Selon le spécialiste des rongeurs Bobby Corrigan, si nous étions des mammifères plus intelligents, nous n'aurions pas autant de rats dans nos villes. Découvrez le reportage vidéo et testez votre compréhension.

Faites le test

Publié le 14/10/2019

Devenez enfin bilingue !

Magazine Vocable anglais

Abonnez-vous
au magazine Vocable anglais
pour seulement
4€08
par mois

Magazine Vocable anglais

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.