Tiempo después

#

Tiempo después

Espagne

de José Luis Cuerda
avec Arturo Valls, Berto Romero, Roberto Álamo

Dans une Espagne post-apocalyptique, en l’an 9177, seul subsiste un bâtiment, une tour gigantesque où vivent les nantis : un roi fainéant et anglophone, la "guardia civil", des politiciens... Dans les bois, le petit peuple survit dans...

#

Tiempo después

Espagne

de José Luis Cuerda
avec Arturo Valls, Berto Romero, Roberto Álamo

Dans les salles le 22 juillet 2020

Dans une Espagne post-apocalyptique, en l’an 9177, seul subsiste un bâtiment, une tour gigantesque où vivent les nantis : un roi fainéant et anglophone, la "guardia civil", des politiciens... Dans les bois, le petit peuple survit dans des bidonvilles crasseux. José María est l’un d’entre eux mais il a une idée en tête : vendre sa propre limonade à la classe privilégiée. Son intrusion dans la tour des nantis sème le désordre et la tempête... Cette comédie futuriste et surréaliste est le dernier film de José Luis Cuerda décédé en février dernier. On y retrouve tout son humour corrosif et sa fantaisie pour dénoncer les travers de la société actuelle espagnole. Tout le monde en prend pour son grade dans cette comédie chorale jubilatoire dans la veine de son film culte Amanece, que no es poco (1988) !

Voir la bande-annonce

 

Gagnez des places !

Publié le 7/07/2020

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.