L’image de l’Espagne à l’extérieur de ses frontières

En relation avec l'article "Una flamenca, un chef, Rafa Nadal : ¿Qué demonios es España?" (en page 6 du magazine Vocable espagnol n°826)

L’image de l’Espagne à l’étranger n’est-elle pas trop souvent limitée aux images d’une plage sous le soleil, de la paella, des tapas, du flamenco ou dans le meilleur des cas aux films de Pedro Almodóvar ou d’une œuvre de Dalí ? Depuis l’ouverture au tourisme dans les années 60, le pays a souvent été réduit à un pot-pourri de clichés. Pour revaloriser le pays à l’étranger au plus fort de la crise économique en 2012, le concept "marca España" avait été lancé. Aujourd’hui rebaptisée "España global", la campagne de promotion des talents et des atouts ibériques permet de faire le point sur l’image d’un pays aux multiples identités. Découvrez dans ce reportage vidéo en V.O. la campagne de promotion de l'Espagne "España global" et testez votre compréhension.

Faites le test

Publié le 14/01/2021

Devenez enfin bilingue !

Magazine Vocable espagnol Abonnez-vous
au magazine Vocable espagnol
pour seulement
4€08
par mois

Magazine Vocable espagnol

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.