Le braquage du siècle

#

Le braquage du siècle

Argentine

de Ariel Winograd
avec Guillermo Francella, Diego Peretti, Juan Alari

Le 13 janvier 2006, 5 hommes prennent d’assaut la banque de Rio à Buenos Aires. Ils négocient longuement avec la police la libération des 23 otages et pendant ce temps-là vident...

#

Le braquage du siècle

Argentine

de Ariel Winograd
avec CGuillermo Francella, Diego Peretti, Juan Alari
Dans les salles le 8 septembre 2021

Le 13 janvier 2006, 5 hommes prennent d’assaut la banque de Rio à Buenos Aires. Ils négocient longuement avec la police la libération des 23 otages et pendant ce temps-là vident patiemment les coffres- forts... Ce braquage est qualifié comme le "casse du siècle" non seulement par la quantité d’argent volée -15 millions de dollars- mais par la facilité avec laquelle ils se sont enfuis par les égouts... Ce vol qui aurait inspiré le scénario de La Casa de Papel est ici reconstitué dans une comédie piquante et enlevée mettant en scène avec beaucoup d’humour une bande de gentlemen cambrioleurs plus proches des pieds nickelés que d’Arsène Lupin. On se laisse séduire par ces anti-héros pleins de charme et d’humour qui sont présentés ici comme des Robins des bois.

Voir la bande-annonce

 

Gagnez des places !

Publié le 1/09/2021

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.