La stratégie d’expansion du parti d’extrême droite

En relation avec l'article "Los negocios de Vox: una marca a la conquista de América" (en page 6 du magazine Vocable espagnol n°841)

Le parti Vox est devenu en 2019 la troisième force politique au Parlement espagnol. L’influence de ce parti d’extrême droite ne cesse de croître en Espagne si bien qu’il a franchi les frontières en scellant des alliances au sein de l’Europe. Il tente désormais de s’implanter en Amérique latine avec une stratégie marketing propre à celle d’une marque. La mémoire du poète Federico García Lorca a été sujet d’une vive polémique au parlement. Découvrez le reportage vidéo en V.O. et testez votre compréhension.

Faites le test

Publié le 28/09/2021

Devenez enfin bilingue !

Magazine Vocable espagnol Abonnez-vous
au magazine Vocable espagnol
pour seulement
4€08
par mois

Magazine Vocable espagnol

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.