Ecologie : Fridays for Future appelle les gouvernements et négociateurs de la COP26 à enfin agir face à l’urgence climatique

En relation avec l'article "„Keiner behandelt die Klimakrise wie einen Notfall“" (en page 6 du magazine Vocable allemand n°850)

Militantes de Fridays for future, Luisa Neubauer et Greta Thunberg font pression sur les gouvernements pour qu’ils respectent les engagements de la COP21 qui s’est tenue à Paris en 2015. A la veille des élections allemandes, elles ont battu le pavé dans les rues de Berlin. Aujourd’hui, il s’agit de faire pression sur les négociateurs de la Conférence des Nations Unies sur le changement climatique qui se tiendra du 31 octobre au 12 novembre à Glasgow. Découvrez un reportage vidéo en V.O. sur la gestion de l'eau au niveau mondial et les enjeux écologiques d'assainissement qui l'entourent, et testez votre compréhension.

Faites le test

Publié le 25/10/2021

Devenez enfin bilingue !

Magazine Vocable allemand Abonnez-vous
au magazine Vocable allemand
pour seulement
4€08
par mois

Magazine Vocable allemand

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.