Comment les jeunes générations entendent révolutionner le marché du travail

En relation avec l'article "Generation Z mischt die Arbeitswelt auf" (en page 6 du magazine Vocable allemand n°858)

Flexibilité du temps de travail, hiérarchie horizontale, critères éco-responsables – la nouvelle génération qui investit aujourd’hui le marché du travail entend révolutionner le monde de l’entreprise. Ces jeunes diplômés nés entre 1996 et 2009, aussi appelés "digital natives" ont grandi avec les technologies. Zoom sur les aspirations de cette Génération Z engagée et déterminée. Découvrez un reportage vidéo sur les différentes générations, leurs valeurs et leurs différents rapports au travail et testez votre compréhension.

Faites le test

Publié le 15/02/2022

Devenez enfin bilingue !

Magazine Vocable allemand Abonnez-vous
au magazine Vocable allemand
pour seulement
4€08
par mois

Magazine Vocable allemand

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.