Une Amérique de plus en plus diverse

En relation avec l'article "Diversity is America’s Strength" (en page 6 du magazine Vocable anglais n°866 et All English n°537)

Aux États-Unis, le recensement mené en 2020 a révélé que près de 40% de la population s'affirme comme "non-blanche" : l'Amérique serait donc de plus en plus métissée, avec les populations latino-américaine, noire et asiatique en tête de file. Avec cette plus grande diversité naissent de nouveaux enjeux politiques, et de nouvelles forces... L’Amérique devient de plus en plus multiculturelle et ça n’est pas fini ! NBC News se penche sur le sujet. Découvrez le reportage vidéo en V.O. et testez votre compréhension.

Faites le test

Publié le 25/02/2022

Devenez enfin bilingue !

Magazine Vocable anglais

Abonnez-vous
au magazine Vocable anglais
pour seulement
4€08
par mois

Magazine Vocable anglais

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.