Tech : aux États-Unis, des lois difficiles à mettre en place

En relation avec l'article "Europe Approves New Tech Laws - the U.S. Falls Behind" (en page 22 du magazine Vocable anglais n°872 et All English n°543)

Alors qu’en Europe, les lois sur la protection des données et le respect de la vie privée en ligne se multiplient, les États-Unis font du sur-place, malgré les efforts du Congrès, face à un lobby des géants de la tech plus fort que jamais. A l’heure d’aujourd’hui, aucune loi n’a encore été votée outre-Atlantique pour contrôler le pouvoir de ces entreprises qui influencent pourtant la majorité des domaines de la société. Mark Mahaney, responsable de la recherche Internet chez Evercore ISI, explique comment les grandes entreprises technologiques seront impactées par la nouvelle loi européenne visant des sociétés comme Apple, Google et Meta. Découvrez le reportage vidéo en V.O. et testez votre compréhension.

Faites le test

Publié le 18/05/2022

Devenez enfin bilingue !

Magazine Vocable anglais

Abonnez-vous
au magazine Vocable anglais
pour seulement
4€08
par mois

Magazine Vocable anglais

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.