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Vocable Service Abonnements – CS 70001 - 59361 Avesnes sur Helpe cedex / tél 03 27 61 10 11 / fax 03 27 61 22 52 / email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Nos équipes sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Vous pouvez vous abonner via ce site internet, utiliser l'un des bulletins d'abonnement dans le magazine ou appeler notre Service Abonnements au 03 27 61 10 11.
Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à toutes les demandes de numéro d'essai. Nous vous invitons donc à vous procurer un premier numéro en kiosques pour vous faire une idée du contenu, ou à consulter la version feuilletable en ligne (lien sous la couverture du magazine sur ce site).
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait par votre abonnement, nous vous remboursons les numéros à venir sur simple demande, sans la moindre explication de votre part.
Ce sont les 8 chiffres inscrits au dessus de votre adresse sur le film plastique entourant votre magazine. Vous pouvez aussi le récupérer dans votre espace personnel sur le site Vocable.
Votre abonnement sera sur une année glissante, vous pouvez donc vous abonner à n'importe quel moment et vous recevrez vos 23 numéros dès l’enregistrement de votre commande.
Après validation de votre commande, il faut compter 2 à 4 semaines avant de recevoir votre premier numéro. A noter : Vocable ne paraît pas entre mi-juillet et fin août (cette interruption est prise en compte dans le prix de votre abonnement). Si vous vous abonnez pendant cette période, vous recevrez votre premier numéro tout début septembre. A noter : dans le cadre d’un abonnement aux produits numériques, vous recevez votre premier numéro… tout de suite !
Si votre abonnement comprend un cadeau (spécifié dans le texte de l’offre), vous le recevrez au maximum 6 semaines après votre commande.
Ce n’est pas vraiment un cadeau car il implique un supplément de prix en kiosques. De plus, vous bénéficiez déjà d’une réduction sur le prix de vente au numéro en vous abonnant. Vous pouvez cependant vous procurer la plupart de ces produits sur ce site, dans la rubrique Boutique.
Ce type d’incident peut se produire, bien que le magazine soit correctement expédié : incident au niveau de la poste ou de distribution de votre courrier. Vous pouvez contacter le Service Abonnements qui vous renverra l’exemplaire manquant. Si l’incident se renouvelle trop fréquemment, il est conseillé de le signaler à votre bureau de poste.
Vocable suit le rythme de l'année scolaire : le dernier numéro de l'année paraît mi-juillet et le numéro suivant paraît début septembre. Cette interruption estivale est bien sûr comprise dans le prix de l'abonnement.
Allez dans "Mon compte" puis "Accéder à mon espace personnel" et "Mes abonnements" pour consulter l’état de votre abonnement et le nombre de magazines qu’il vous reste à recevoir.
Pour modifier l’adresse de livraison de tout ou partie de vos abonnements, rendez vous dans votre compte client (« Mon compte ») puis « Mes informations personnelles » pour modifier directement votre adresse de livraison ou de facturation. Vous pouvez aussi appeler notre Service Abonnements au 03 27 61 10 11 pour effectuer le changement d’adresse par téléphone.
Vous pouvez régler votre abonnement par chèque, carte bleue ou prélèvement automatique sur votre compte bancaire.
Il vous suffit de contacter le Service Abonnements au 03 27 61 10 11 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant bien le nom de l'abonné et ses coordonnées postales complètes.
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Notre site fait l'objet d'un système de sécurisation : nous avons adopté le procédé de cryptage SSL mais nous avons aussi renforcé l'ensemble des procédés de brouillage et de cryptage pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement. Lors d’un achat via la Banque Scalbert Dupont, l’ensemble de la phase de paiement est réalisé entre vous et la banque. Ainsi, durant la phase de paiement par carte bancaire, vous quittez temporairement le site Vocable pour arriver sur celui de paiement Banque Scalbert Dupont. La Banque Scalbert Dupont ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande sont transmis.
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L'abonnement par prélèvement est un abonnement à durée libre par tacite reconduction. Vous pouvez le résilier à tout moment par simple courrier ou email au Service Abonnements en indiquant vos coordonnées complètes.
Nous ne proposons pas de tarif spécifique pour les étudiants mais tous les abonnements proposés sur le site constituent des offres préférentielles par rapport au prix de vente en kiosques.
Lors de la validation de votre commande, il vous suffira de cocher la case "J'offre cet abonnement" en indiquant l'adresse de livraison du destinataire de l'abonnement.
Les prix qui s’affichent par défaut concernent la France Métropolitaine. Au moment de valider votre commande, indiquez votre zone de livraison dans le menu déroulant. Les nouveaux tarifs qui s’affichent tiennent compte des frais de port pour l’étranger.
Le prix de l'abonnement est identique, il suffit de rajouter les frais postaux correspondants à votre pays : pour Europe et DOM +4.5€/trimestre et pour les autres pays et TOM +8€/trimestre quel que soit le produit auquel vous vous abonnez.
Non, vous devez être abonné au magazine pour pouvoir vous abonner aux produits complémentaires.
Vous pouvez à tout moment modifier la langue de votre abonnement en contactant le Service Abonnements au 03 27 61 10 11 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant bien votre nom et vos coordonnées postales complètes.
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Il vous suffit de contacter le Service Abonnements en indiquant vos coordonnées complètes au mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier Vocable Service Abonnements - BP 1 - 59361 Avesnes sur Helpe cedex.
Les articles sont identiques dans les deux versions. La différence réside dans le fait que Vocable anglais propose des articles en anglais avec la traduction des mots difficiles en français alors que le All English donne des explications "tout en anglais".
Il n'existe qu'une version pour chaque langue. Les articles sont notés selon un barème allant de 1 étoile (facile) à 3 étoiles (difficile) pour vous repérer, correspondant aux niveaux A1 à C2 du CECRL.
Nous souhaitons privilégier le confort de lecture. Le lecteur de Vocable est déjà confronté à plusieurs niveaux de lecture (la colonne de traduction, l'encadré) : il serait donc dommage que son œil soit heurté par des astérisques. Les numéros de paragraphes sont là pour vous guider.
Ce sont des CD audio.
Le CD Lecture dure environ 45mn et le CD Conversation 1h15.
Le CD Lecture vous permet d’écouter la lecture des articles du magazine par des personnes « natives ». Le CD Conversation propose des interviews de personnalité en rapport avec les articles du magazine.
Le livret Lecture contient la retranscription intégrale des articles du magazine ainsi que la traduction des mots difficiles et un min-test de compréhension. Le CD Conversation est divisé en deux parties, Basic et Advanced. Le livret comprend la retranscription intégrale des dialogues, ainsi qu'une partie pédagogique comprenant des encadrés de vocabulaire et des tests de compréhension.
Non, nous préférons nous concentrer sur les trois langues les plus demandées, en développant toute une gamme de produits complémentaires pour approfondir l'apprentissage de ces langues.
Vocable n'est pas destiné aux enfants, mais il est accessible dès la fin du collège (15-16 ans). Les 3 niveaux de difficulté et les pages de brève permettent une lecture plus aisée.
Le magazine Vocable paraît tous les 15 jours, tout comme les CD et Vocable Plus. Vocable Training for the TOEIC Test paraît 6 fois par an soit environ tous les 2 mois.
C'est le test d’anglais de référence dans le monde professionnel et une certification reconnue à l’échelle internationale. Plus de 3 millions de candidats le passent chaque année dans le monde.
Dans le cadre de la Formation Continue, Vocable propose des cours d’anglais comprenant une partie d’autoformation avec les supports pédagogiques Vocable et des cours par téléphone ou par webcam avec un formateur de langue maternelle anglaise. Pour tout renseignement, contactez-nous au 01 44 37 97 83.
Vous pouvez envoyer un email à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. qui transmettra au Responsable d'édition concerné.
Il vous suffit de contacter le Service Abonnements au 03 27 61 10 11 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour vérifier si le numéro est toujours disponible.
Oui, il suffit de le demander au Service Abonnements au 03 27 61 10 11 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vocable propose des tarifs préférentiels aux enseignants qui souhaitent abonner leurs élèves et aux entreprises qui souhaitent abonner plusieurs collaborateurs. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter notre Service Commercial au 01 44 37 97 97.
Vous pouvez télécharger un bulletin d’abonnement dans la rubrique "Entreprises" du site Internet ou contacter notre Service Commercial par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 01 44 37 97 97.
Oui, si vous faites votre demande en complétant et signant un bon de commande ou notre bulletin d’abonnement « Entreprises ». Il vous suffit alors de cocher la case « paiement à réception de facture » dans la rubrique « mode de règlement choisi ».
Les tarifs HT sont indiqués dans le bulletin d’abonnement de la rubrique « Entreprises ». La TVA du magazine est à 2.1%. Les abonnements CD ont une TVA mixte car ils associent un produit papier (le magazine) et un produit numérique (le CD).
Pour toute information concernant l'actualité de Vocable, vous pouvez nous écrire à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Il vous suffit d'appeler le numéro vert 0800 590 593 qui vous donnera l'adresse du revendeur Vocable le plus proche ou de consulter le site www.trouverlapresse.com
Vous pouvez lui demander de commander le magazine pour vous, il devrait pouvoir vous le fournir sous 15 jours.
Non, seul le magazine est vendu en kiosques. Tous les autres produits sont réservés aux abonnés.