Les sorties cinéma en V.O.

  • Les Misérables

    Les Misérables

    Grande-Bretagne

    de Tom Hooper
    avec Hugh Jackman, Russell Crowe, Anne Hathaway

    Dans les salles le 13 février 2013

    L’adaptation de cette comédie musicale anglophone, à l’immense succès, inspirée du roman de Victor Hugo va certainement diviser. C’est long (2h30), les prestations des acteurs sont inégales, du formidable "I Dreamed a Dream" interprété par Anne Hathaway (Fantine) aux catastrophiques apparitions de Russell Crowe dans le rôle de Javert, mais la simple idée d’avoir réussi à porter au grand écran cette histoire et ces musiques devrait suffisamment aiguiser votre curiosité pour aller le voir. Surprenant !

    Voir la bande-annonce

    Publié le 6/02/2013
  • Ici et là-bas

    Ici et là-bas

    Espagne, Amérique, Mexique

    de Antonio Méndez Esparza
    avec Teresa Ramírez Aguirre, Pedro De los Santos Juárez, Lorena Guadalupe Pantaleón Vázquez

    Dans les salles le 13 février 2013

    Pedro est Mexicain. Après avoir travaillé aux Etats-Unis, il retourne chez lui dans l’Etat de Guerrero au sud du Mexique. Il retrouve les siens et va lutter pour récupérer ses marques de mari et de père, chercher du travail… Inspiré de la propre vie de Pedro qui joue ici avec sa femme dans sa propre maison, ce premier long métrage peint avec délicatesse et brio cet état vague et incertain du retour, ces limbes de l’émigrant confronté au dilemme, rester ou repartir...

    Voir la bande-annonce

    Publié le 6/02/2013
  • Shadow Dancer

    Shadow Dancer

    Réalisé par : James Marsh
    Avec : Clive Owen, Andrea Riseborough, Gillian Anderson<
    Nationalité : irlandaise, britannique, française
    Dans les salles le 6 février 2013

    Colette (Andrea Riseborough) et ses frères sont très engagés dans l’IRA. Quand elle est capturée alors qu’elle tentait de commettre un attentat à Londres, un agent des services secrets britanniques (Clive Owen) lui fait une offre qu’elle ne peut refuser si elle veut revoir sa mère et son fils à Belfast : espionner sa propre famille. Un thriller haletant ayant reçu deux prix (Hitchcock d’Or et Prix du public) au dernier festival du film britannique de Dinard.

    Voir la bande-annonce

    Publié le 30/01/2013

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.