Festival UNIVERCINE ALLEMAND à Nantes : gagnez des entrées !

L'exil apparaît comme le fil directeur de la compétition cette année. Le festival UNIVERCINE ALLEMAND ouvrira en effet ses portes sur le documentaire Eldorado. Sélectionné pour représenter la Suisse aux Oscars, le film fait un parallèle entre le sort des migrants d'hier et d'aujourd'hui. Avec Die defekte Katze, Susan Godarishekan vous livrera l'histoire touchante d'un couple d'Iraniens qui apprend à s'aimer et à aimer son nouveau pays, l'Allemagne. Dans Club Europa, une colocataire se retrouve sens dessus dessous lorsque Samuel - Camerounais, est arrêté par la police. Egon Schiele le - film de Dieter Berner sur l'enfant terrible de la modernité viennoise, fera par ailleurs partie de la programmation et vous sera présenté par la rédaction de Vocable Allemand. Mais aussi, à revoir ou à revoir : The Captain - l'usurpateur de Robert Schwentke et Une valse dans les allées de Thomas Stuber, deux films sortis en salles cette année.

Pour en savoir plus : UNIVERCINE

A gagner

20 places pour 1 film au choix programmé pendant le festival, du 6 au 12 novembre 2018 - cinéma Katorza à Nantes

Pour participer, il vous suffit de répondre aux questions posées ci-dessous.
Les gagnants seront contactés par Vocable

1 - Pour les films en compétition, quelle thématique est proposée lors cette nouvelle édition du festival UNIVERCINE ALLEMAND ?

l’exil
la gastronomie
la famille

2 - De quel film est tirée l’affiche du festival ?

Club Europa
Die defekte Katze
Eldorao

3 - Quel acteur ayant joué dans REINE D’UN ETE - le premier long-métrage de Joya Thoma (sorti en salles cet été en France), est invité au festival ?

Max Hubacher
Noah Saavedra
Mex Schlüpfer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.