MICHAEL JACKSON : ON THE WALL, gagnez des entrées pour l'exposition du Grand Palais !

Michael Jackson est l’une des personnalités culturelles les plus influentes du XXe siècle, et son héritage se poursuit au XXIe siècle. S’il a toujours été considéré comme une référence dans l’univers de la musique, des clips vidéo, de la danse et de la mode, son impact sur l’art contemporain n’a jamais été abordé et n’a jamais fait l’objet d’une exposition internationale comme celle-ci. Ses chansons, ses chorégraphies et ses clips vidéos témoignent du destin artistique hors du commun de Michael Jackson, source d’inspiration pour de nombreux artistes : Andy Warhol, Lorraine O’Grady, Isaac Julien… Avec l'exposition "Michael Jackson : On the Wall" proposée par le Grand Palais, partez à la découverte de l’oeuvre et de la personnalité du « king of pop » à travers leurs oeuvres !

A gagner

3 laissez-passer coupe-files pour 2 personnes pour l'exposition "Michael Jackson : On the Wall" - du 23 novembre 2018 au 14 février 2019 au Grand Palais

Pour participer, il vous suffit de répondre aux questions posées ci-dessous.
Les gagnants seront contactés par Vocable

1 - Quel artiste est le premier à utiliser l’image de Michael Jackson pour créer une œuvre d’art ?

Roy Lichtenstein
Andy Warhol
Jean-Michel Basquiat

2 - Quel artiste est à l’origine de l’affiche de l’exposition ?

David LaChapelle
Chuck Close
Richard Prince

3 - En quelle année est né Michael Jackson ?

1958
1963
1970

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.