CASTING : gagnez des places de cinéma pour le dernier film de Nicolas Wackerbarth

Les préparatifs du tournage d’un remake pour la télévision du célèbr film de Rainer Werner Fassbinder Les Larmes amères de Petra von Kant entrent dans leur dernière ligne droite. Pourtant, du côté du casting du rôle principal, les choses ne vont pas comme prévu, à cause de l’incapacité de la réalisatrice Vera de se décider définitivement pour l’une des quatre dernières comédiennes encore en lice. Elle a donc fait rappeler trois d’entre elles pour une énième audition. La quatrième, qui a pourtant les faveurs de la chaîne, refusant tout bonnement ce processus de sélection humiliant. Puisque Kostja, l’acteur principal pressenti, n’a pas encore pu se libérer de son engagement précédent, ce sera à Gerwin, un acteur amateur, de donner la réplique aux actrices de renom, obligées de défiler devant la réalisatrice indécise. Gerwin y voit là une chance de prendre un nouveau départ en tant qu’acteur.

 

 

A gagner

20 places de cinéma - film en salles le 27 février 2019

Pour participer, il vous suffit de répondre aux questions posées ci-dessous.
Les gagnants seront contactés par Vocable

1 - De quelle nationalité Nicolas Wackerbarth est-il ?

2 - Nicolas Wackerbarth est réalisateur, scénariste mais aussi acteur. Dans quel film de Maren Ade a-t-il tenu un rôle ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.