SERGIO & SERGEI d’Ernesto Daranas : gagnez des places !

1991 : la Guerre froide est terminée, l’URSS s’écroule. Sergeï, un cosmonaute russe reste coincé dans l’espace, oublié par les Soviétiques qui ont bien d’autres soucis sur Terre... À Cuba, à l’aide d’une fréquence radio, Sergio entre en contact par hasard avec Sergeï et va tout mettre en œuvre pour le ramener sur terre. Mais sans le savoir, Sergio est sur écoute et espionné… 

Après Chala, une enfance cubaine, le réalisateur Ernesto Darenas a choisi dans cette comédie qu'est Sergio & Sergei, d'évoquer cette période de privation sous l'angle de l'humour et de la tendresse. A partir d'une histoire vraie - celle du cosmonaute russe Sergei Krikalev, le réalisateur cubain tisse une fiction pleine de fantaisie. Une comédie cocasse sur l'absurdité d'un système mais qui se transforme en une fable humaniste, pleine de poésie. Un bonheur absolu !

 

 

A gagner

20 places - au cinéma le 27 mars

Pour participer, il vous suffit de répondre aux questions posées ci-dessous.
Les gagnants seront contactés par Vocable

1 - En 2008, Ernesto Daranas met en scène son premier long-métrage de fiction. Quel est son titre ?

Chala, une enfance cubaine
Los Dioses Rotos

2 - L'histoire du film SERGIO & SERGEI est inspirée d'une histoire vraie.

Vrai
Faux

3 - On retrouve l'acteur cubain Tomás Cao (Sergio) dans Sergio & Sergei. Dans quel autre film d'Ernesto Daranas a-t-il joué ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.