MATAR A JESÚS de Laura Mora : gagnez des places de cinéma

Paula était présente lors de l’assassinat de son père, professeur à l’université de Medellín. Alors que l’enquête officielle est déjà classée, Paula fait la connaissance de l’assassin, Jesús. La relation qui se noue entre eux malgré le désir de vengeance de Paula, va ébranler les certitudes de cette dernière. Le film est inspiré par le drame personnel de la réalisatrice Laura Mora : l'assassinat de son père à Medellín par un tueur à gages. A travers la fiction, la jeune cinéaste évoque le combat qu'elle a mené contre le désir de vengeance primaire qui se niche à l'intérieur de chacun de nous. Et lance un cri d'espoir pour rompre la spirale infernale de la violence en Colombie.

Vocable a rencontré la réalisatrice : retrouvez notre interview dans notre édition Vocable Espagnol n°786 du 18 avril 2019.

 

 

A gagner

20 places pour le film au cinéma le 8 mai

Pour participer, il vous suffit de répondre aux questions posées ci-dessous.
Les gagnants seront contactés par Vocable

1 - Le film réalisé par Laura Mora, est né de ses plus intimes et douloureuses réflexions suite à l’assassinat en 2002...

de sa mère
de son père
de sa soeur

2 - Le film se déroule... 

en Colombie
au Chili
au Pérou

3 - MATAR A JESÚS n'est pas le premier long-métrage de Laura Mora.

Vrai
Faux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.