Des entrées à gagner pour l'exposition PARIS-LONDRES : MUSIC MIGRATIONS présentée au Palais de la Porte Dorée !

Le Palais de la Porte Dorée présente une fantastique exposition bilingue, retraçant l'impact des flux migratoires sur les multiples courants musicaux qui ont marqué Paris et Londres dans les années 1960, 1970 et 1980. Si leurs histoires divergent, Paris et Londres ont toutes deux accueilli plusieurs générations d'immigrés qui, par la musique, ont pu faire entendre leurs voix et contribuer aux transformations qu'ont connues ces capitales pendant trois décennies. Plus de 600 documents et oeuvres d'art sont présentés dans cette exposition conçue comme une expérience visuelle et musicale. Ludique et instructif !

A gagner

5 entrées pour 2 personnes pour l'exposition présentée au Palais de la Porte Dorée jusqu'au 5 janvier 2020

Pour participer, il vous suffit de répondre aux questions posées ci-dessous.
Les gagnants seront contactés par Vocable

1 - Apparu au milieu des années 1970, le punk est un mouvement protestataire musical et culturel dérivé du rock. Mais que veut dire ce terme ?

rien...
voyou, vaurien
déprime

2 - Le ska, est un style de musique né en Jamaïque dans les années...

1940
1950
1960

3 - En quelle année le Commonwealth Immigration Act conditionne l’entrée des citoyens des pays anciennement colonisés par le Royaume Uni, à l’obtention préalable d’un permis de travail ?

1952
1962
1972

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.