TU AURAIS DÛ T'EN ALLER : gagnez le roman de Daniel Kehlmann

Pour se ressourcer, le narrateur et sa femme Susanna décident de partir à la montagne, dans une belle maison d’architecte avec leur fille Esther, 4 ans. Il est scénariste en panne d’inspiration. Cette escapade pourrait permettre de détendre l’atmosphère dans le couple. Pourtant il règne une ambiance électrique dans cet écrin de nature perché sur les hauteurs. L’atmosphère est pesante, l’espace s’étire et devient infini. Bientôt le cocon se transforme en théâtre des torpeurs du narrateur. Les pièces ne sont plus où il s’en souvenait et la construction de la maison semble défier les lois de la physique. Jusqu’au jour où d’autres mots que les siens barrent les pages de son carnet : "Va-t’en."... Sous la brillante plume de Daniel Kehlmann, un roman du confinement aux airs de Shining, court et angoissant.

A gagner

5 exemplaires du roman édité par Actes Sud

Pour participer, il vous suffit de répondre aux questions posées ci-dessous.
Les gagnants seront contactés par Vocable

1 - Né à Munich en 1975, Daniel Kehlmann a écrit son premier roman à 22 ans. Quel est son titre ?

2 - L'un de ces titres a été le plus grand phénomène littéraire allemand depuis des décennies, et traduit dans une quarantaine de langues. Précisez lequel ?

Le Roman de Tyll Ulespiègle
Friedland
Les Arpenteurs du monde

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.