La Promesse des arbres :
le dernier livre de Peter Wohlleben

Après son best-seller mondial La Vie secrète des arbres, le célèbre garde forestier allemand Peter Wohlleben nous convie à une nouvelle promenade en forêt et nous fait prendre conscience que les arbres sont de véritables alliés dans la lutte contre le réchauffement climatique, à condition de les laisser vivre. Il dénonce notamment l’intervention envahissante de la sylviculture ou de la chasse sur les forêts, mais aussi les conflits d’intérêts et le green-washing dans le milieu forestier. Plein d’optimisme, il expose des solutions concrètes et facilement applicables afin de réduire la pression économique exercée sur ces précieux écosystèmes. Un livre plein d’humilité qui nous invite à nous reconnecter à la nature !

À gagner

5 exemplaires du livre édité par Les Arènes

Pour participer, il vous suffit de répondre aux questions posées ci-dessous.
Les gagnants seront contactés par Vocable

1 - Peter Wohlleben est l'auteur de 4 best-sellers dont : La Vie secrète des animaux, Le Réseau secret de la nature, L’Homme et la nature, mais aussi... 

La Vie Secrète des arbres
La Vie Secrète des fougères
La Vie Secrète des champignons

2 - Peter Wohlleben est désormais écrivain mais il est aussi depuis vingt ans ... 

Paysagiste
Ingénieur forestier
Biologiste

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.