EL BUEN PATRÓN de Fernando León de Aranoa

Juan Blanco, à la tête d’une entreprise familiale de balances dans une petite ville de province en Espagne, attend avec impatience la visite d’une commission régionale qui pourrait lui remettre un prix prestigieux. Il veille à ce que tout soit prêt pour accueillir royalement ses prestigieux visiteurs, mais plusieurs membres de son entreprise risquent d’entraver cet objectif : le premier d’entre eux, un employé tout juste licencié qui campe devant les locaux de l’entreprise… Cette farce sociale sur les relations de pouvoir est une parfaite partition des meilleures comédies de moeurs espagnoles des années 50 revisitée et adaptée à nos temps modernes. Jubilatoire ! Avec Javier Bardem, Manolo Solo, Almudena Amor, Sonia Almarcha, Celso Bugallo.

 

 

À gagner

10 places pour 2 personnes - au cinéma le 22 juin

Pour participer, il vous suffit de répondre aux questions posées ci-dessous.
Les gagnants seront contactés par Vocable

1 - C'est la troisième fois que Fernando León de Aranoa dirige Javier Bardem. Avant EL BUEN PATRÓN quel est le dernier film tourné ensemble ?

AMADOR
LES LUNDIS AU SOLEIL
ESCOBAR

2 - Meilleur film, Meilleur réalisateur... Combien de prix le film a-t-il remporté aux Goya ?

2
4
6

3 - Que produit l'entreprise familiale du personnage de Javier Bardem, Juan Blanco ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.